Les funérailles privées de Whitney Houston auront lieu samedi dans sa ville natale

Partager :

GIF - 89.2 ko

Le corps de la chanteuse américaine, reposera dans sa ville natale de Newark, dans le New Jersey. Les obsèques privées auront lieu dans l’église baptiste qu’elle fréquentait enfant.

La cérémonie sera accessible "uniquement sur invitation" a précisé à l’AFP une porte-parole des pompes funèbres Whigham Funeral Home.

La diva décédée à l’âge de 48 ans pour des raisons encore inconnues, était en proie à la drogue. Selon de nombreux sites internet, elle serait probablement morte après avoir absorbée une forte dose d’anxiolytique et d’alcool.

Seuls les résultats des analyses toxicologiques pratiquées, le jour du décès, révèleront, dans quelques semaines, si la diva a ou non consommé des substances illicites et nocives.

La fille de la célèbre chanteuse Cissy Houston laisse derrière elle une enfant de 18 ans, Bobbi Kristina qu’elle a eu avec son ex mari, le rappeur Bobby Brown.

Après son décès soudain, les ventes des titres et albums de Whitney Houston se sont envolées. "I Will Always Love You", le plus grand succès de la défunte, se classe numéro un des ventes depuis lundi matin sur iTunes. Et son "Best of" est quant à lui deuxième, derrière le dernier opus de la britannique Adèle, récompensée six fois lors la 54ème cérémonie des Grammy Awards dimanche.

1 Message

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?