Entre “création et Vintage”, Virginie Ayissi expose à Paris

Partager :

La talentueuse styliste expose sa collection printemps/été au VIADUC DES ARTS à Paris du 23 au 29 avril.

JPEG - 105.9 ko

Le temps de l’exposition, Virginie Ayissi, en artiste accomplie, a placé au cœur de sa nouvelle collection le plaisir et la découverte. En effet, la créatrice de mode donne aux visiteurs de l’évènement, l’exclusivité des premiers frissons lors de l’essayage des tous derniers modèles de sa marque V.A by Virginie Ayissi.

Dans un style résolument chic, charmant et chaleureux, cette diplômée de l’académie des sciences économiques à Bucarest, affirme son savoir-faire au fil des saisons et s’impose comme valeur sûre et montante de la mode française. En ce printemps morose où le soleil se fait particulièrement attendre, la nouvelle collection donne un avant goût des beaux jours.

La marque V.A by Virginie Ayissi, propose une collection printemps /été glamour et sophistiquée. Elle sent bon le soleil et assume par ses matières chics l’insouciante légèreté du beau temps.
Avec des tons mariant le noir au turquoise, osant l’orange gai et associant le jaune ou le blanc au chocolat gourmand, nous sommes conquises et répondons que le soleil soit avec vous Virginie !

Derrière cette bénédiction fashion ensoleillée, se cache une working-girl moderne dont les compétences d’entrepreneurs sont avérées. Cette passionnée de peinture et de céramique relève au quotidien le défi du made in France en offrant à ses clientes des articles d’excellente qualité conçus et confectionnés dans l’hexagone.

L’originalité et la modernité en guise de devise, Virginie Ayissi travaille avec passion les matières nobles ; de la soie au cuir, la styliste imagine, découpe, assemble et coud, c’est une artiste complète.

De formation styliste -modéliste- prototypiste, elle bouillonne et pétille de créativité, les vêtements, les accessoires et sacs composent la collection.

V. A. nous fait partager son goût du luxe. Les prix sont accessibles. Ils vont de 90 à plusieurs centaines d’euros pour une tenue faite sur mesure. Ainsi un 36 du haut s’harmonise sans complexe avec un 38 du bas… normal la création de Virginie est faite “ juste pour moi ” et c’est ça le luxe !

Avec cette somptuosité accessible et cette modernité assumée, la créatrice fait de chaque femme, une personne unique. Le style est varié tant la créatrice est prolifique. En même temps, il se dégage une identité à travers laquelle, le Sahel, par les silhouettes sylphides de ses mannequins afro épouse la méditerranée avec ses matières vaporeuses en arborant un air de rock-and-roll sous un perfecto de cuir.

Virginie Ayissi fait vivre et fait sentir son art parce qu’elle habille les formes et rien que pour ça nous disons : Avé Virginie !

Création & Vintage

Viaduc des Arts du 23 au 29 avril

57 avenue Daumesnil, 75012 Paris

Info line : 06 19 40 18 68

Info évènement

1 Message

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?