Accusé de viol, Gomis se défend sur facebook

Partager :

Bafétimbi Gomis dans la tourmente. L’attaquant international et un autre joueur lyonnais feraient l’objet d’une enquête pour viol en réunion. L’ancien stephanois dément cette accusation sur facebook.

JPEG - 24.6 ko

“Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que contrairement à ce qui a pu être écrit, je n’ai absolument pas passé la nuit en garde à vue. Merci pour tous vos messages de soutien”.

“Les faits ont été signalés en fin de nuit à la police, mais aucune plainte n’a été déposée et on n’a pas encore entendu la victime”, a précisé un responsable policier à l’AFP.

Une femme de 38 ans a rapporté à la police avoir été la victime d’un viol par deux joueurs lyonnais. Les faits se seraient produits dans la nuit de mardi à mercredi, entre 1h00 et 2h30 du matin, au domicile de l’avant-centre lyonnais, dans le 7e arrondissement, selon le site internet de Lyon Capitale. La femme qui accuse les deux joueurs d’agression sexuelle se serait confiée à une amie venue la chercher en pleine nuit.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?