Bordeaux : les corps d’Andy et d’Erane-David retrouvés dans une piscine

Partager :

JPEG - 22 ko

Les corps des deux enfants disparus samedi lors d’une fête de famille ont été retrouvés dans la piscine de la maison dans laquelle ils ont été vus pour la dernière fois. La piste criminelle n’est pas exclue, selon le procureur. Près de 200 policiers avaient été mobilisés pour retrouver les garçonnets, âgés de 7 et 8 ans

Macabre découverte. Les corps d’Andy et d’Erane-David ont été retrouvés dans la piscine de la maison dans laquelle ils ont été vu pour la dernière fois, à Eysines, près de Bordeaux. Les des deux jeunes cousins - âgés de 7 et 8 ans ont disparu samedi lors d’une fête de famille.

Lundi en fin de journée, les enquêteurs avaient fouillé les abords d’un lac car les deux enfants étaient, selon leurs familles, frustrés de ne pas avoir pu se baigner dans l’après-midi.

Les deux cousins ont échappé à la surveillance de leurs familles samedi vers 18 heures, après être sortis jouer au ballon dans le jardin de la grande maison, située dans un quartier résidentiel de la ville. La famille a alerté la police vers 20 heures, après avoir retrouvé la grille du jardin ouverte. Les enquêteurs avaient la certitude que les deux enfants avaient quitté la maison à pied, de nombreuses traces olfactives ayant été identifiées par les chiens-pisteurs.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?