Mort d’Erane-David et d’Andy : les familles portent plainte pour "homicide volontaire”

Partager :

JPEG - 8.9 ko

Les enfants seraient tombés dans la piscine en tentant de récupérer un ballon, vers 22 heures, lorsque leur famille étaient à leur recherche. Une thèse qui ne convainc pas la famille qui a porté plainte pour homicide volontaire.

Erane et Andy se seraient noyés en tentant de récupérer un ballon tombé dans la piscine de la maison où ils avaient disparu. Les mères des deux cousins retrouvés noyés dans une piscine privée d’Eysines (Gironde) ont déposé une plainte pour homicide volontaire, alors que la police semble pour sa part privilégier la thèse de l’accident, a-t-on appris jeudi de source proche du dossier.

“On a une idée assez claire du déroulement de toute la soirée, les dernières auditions devraient conforter cela”, a-t-on indiqué de source proche du dossier. Selon les conclusions des multiples auditions qui devaient se clôturer jeudi par deux derniers témoignages, les deux enfants auraient quitté avant 18H00 la maison d’où ils se trouvaient avant d’y revenir, sans être aperçus, aux alentours de 22H00. “Ils seraient revenus pendant le match de foot” France-Espagne diffusé samedi entre 20H35 et 22H40, “auraient joué au foot et le ballon serait tombé dans la piscine. Ils se seraient noyés en voulant le récupérer”, a-t-on ajouté en se basant sur un témoignage ayant indiqué avoir “vu un ballon dans l’eau”.

Selon cette source, les occupants de la maison et les personnes parties à leur recherche ne se seraient pas aperçus de leur retour.

"Nous ne croyons pas à la thèse de l’accident" Lire la suite sur l’express.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?