Nadine Morano : “Marine Le Pen a beaucoup de talent”

Partager :

Retour en Force. L’humoriste Gérald Dahan crée un véritable buzz autour du canular téléphonique à Nadine Morano, diffusé ce matin sur Sud Radio.

En difficulté à Toul, l’ancienne ministre de l’apprentissage s’est faite piéger par Gérald Dahan, qui se faisait passer pour le vice-président du FN. Dans cette fausse conversation avec Louis Aliot, imité par l’humoriste Gérald Dahan, Nadine Morano déclare que “Marine Le Pen a beaucoup de Talent”.

Dans ce canular, l’imitateur a abordé le sujet du scrutin du week-end prochain avec la candidate de la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle aux législatives. Il tente de la convaincre de brader le retrait d’un candidat UMP dans le Gard contre le soutien d’un candidat Fn dans sa circonscription, avant d’amener la discussion sur le rapport qu’entretient l’ancienne ministre avec le parti d’extrême-droite.

“Complot et coup tordu”

Interrogée par BFMTV aux alentours de 10h, Nadine Morano a crié au complot.“ Mr Dahan allume un contrefeu face au vaudeville de l’affaire Trierweiler. Je déposerai plainte contre Mr Dahan qui se comporte comme un militant socialiste et pas comme un humoriste (...). ”.

Plus tôt sur RTL, elle a déclaré : “Après le feu déclenché par l’affaire Trierweiler, le PS n’hésitera devant aucune manipulation, aucune technique, aucun coup bas politique à deux jours des élections législatives. Gérald Dahan n’est pas un humoriste, c’est d’abord un militant socialiste. Il a usurpé une identité, manipulé, monté, truqué, coupé une conversation téléphonique. C’est un coup politique de Gérald Dahan qui s’est affiché auprès de François Hollande sans doute pour essayer d’éteindre le grave incendie dans cette République allumé par MmeTrierweiler”.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?