Rueil : déclarée morte, elle revient à la vie

Partager :

JPEG - 50.4 ko

Miracle ou erreur médicale ? Une femme de 87 ans qui avait été déclarée cliniquement morte par un médecin jeudi soir à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), est revenue à la vie trois quarts d’heure plus tard aux pompes funèbres. Un des employés du service s’était aperçu qu’elle bougeait encore, rapporte elle.fr.

Les faits se seraient déroulés hier aux alentours de 20 heures. Inquiète, la famille de la vieille dame, alors très souffrante, a appelé le médecin de nuit. Sur place, celui-ci a délivré un certificat de décès, après l’avoir dûment examinée et conclu à sa mort. Son corps a ensuite été transporté au service des Pompes funèbres de la ville, où un des employés s’est aperçus que la vieille dame bougeait encore, selon les sources policières.

Ils ont aussitôt prévenu les urgences. Et l’octogénaire a été transporté vivante à l’hôpital où les raisons de cette méprise ne s’expliquent toujours pas. Le médecin urgentiste qui l’a déclarée morte doit être entendu aujourd’hui par les policiers en charge de l’enquête du commissariat de Rueil-Malmaison qui l’ont convoqué.

1 Message

  • Rueil : déclarée morte, elle revient à la vie le 9 juin 2012 à 22:50, par Eyenga

    ça ne m’étonne pas !!! les médecins n’ont plus de conscience professionnelle de nos jours !!! Il aurait pu se rassurer en les envoyant à l’hôpital... avant de faire cette déclaration de décès. De toute façon ils font tous médecine pour le fric !!! plus par vocation. ça me dégoute !!!!

    repondre message

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?