Angelina Jolie pressentie pour réaliser un film érotique

Partager :

JPEG - 18.3 ko

De l’humanitaire à la sexualité. Angelina Jolie explore les genres et pose la question de la frontière entre érotisme et pornographique outre-Atlantique. L’actrice américaine pourrait diriger l’adaptation cinématographique de la saga “Fifty Shades of Grey” présentée comme un “Twilight érotique” et qui a fait polémique aux États-Unis.

Censuré dans les bibliothèques du comté de Brevard, en Floride, pour son contenu inacceptable, le roman érotique Fifty Shades of Grey, de E.L James édité dans un premier temps sur des e-books avant d’exploser en vente en Amérique du nord, raconte l’histoire d’Anastasia Steele, une étudiante de 22 ans, encore vierge, qui succombe aux pratiques sado-masochistes de Christian Grey, un milliardaire de 27 ans.

Ce n’est peut-être pas un hasard si ce “nouveau genre littéraire” à la mode du “mummy porn” car destiné aux ménagères de moins de 50 ans a séduit Angélina Jolie.

La réalisatrice de Au Pays du sang et du miel n’a pas toujours été la mère de famille épanouie et engagée qu’elle est aujourd’hui. “Bad girl” au passé sombre et dangereux, elle a su se démarquer par ses attitudes provocantes et hostiles à la morale.

Pour rappel, au début des années 2000, lors des oscars, elle avait choqué en prétendant au grand jour une relation amoureuse avec son frère qu’ elle avait embrassé sur la bouche à l’annonce de sa victoire. Une fois sur scène, elle avait discouru sur leur lien avant de lui crier son amour : “J’aime tellement mon frère en ce moment. Il m’a soutenu et a dit qu’il m’aimait”. Et lorsqu’elle était mariée à Billy Bob Thornton, l’actrice oscarisée parlait ouvertement de sa vie sexuelle.

Avec l’adaptation cinématographique de “Fifty Shades of Grey”, la belle a peut-être tout simplement envie de rejouer avec ses vieux démons. Qui sait ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?