Cougar !

Partager :

Un bien strict surnom donné aux femmes plus âgées que leur conquête. En exemple, Demi Moore avec Ashton Kutcher, de 16 ans son cadet. Et beaucoup plus récemment, Jennifer Lopez et Casper qui affiche dix-huit ans de moins que sa belle. En réponse aux attaques de plus en plus incisives, la chanteuse a déclaré, “je ne me sens pas plus vieille, et je n’ai pas l’impression de le paraître non plus, alors je fais les choses de la façon dont je les ai toujours faites.”

C’est maintenant au tour de l’éphèbe chanteur de One Direction, de tâter du côté “expérimenté”. A dix-huit ans tout juste, le jeune Harry Styles au look androgyne ne fait pas seulement parler de ses talents au sein de son groupe. Le jeune homme accumule aussi les relations, les unes plus “cougar” que les autres. Il vient d’être “pécho” par la presque trentenaire Alexa Chung. Dix ans séparent les deux tourtereaux.

Connu par son groupe de musique One Direction (aux allures de crèche en état de siège) révélé par l’émission X Factor en Grande Bretagne, Harry fait d’abord parler de lui pour sa relation avec Caroline Flack, une animatrice télé anglaise de 33 ans qu’il a quitté, il y a quelques semaines pour vivre une idylle avec Alexa Chung. Animatrice, mannequin, égérie du parfum Lacoste Joy of Pink et créatrice d’une collection pour la marque Madewell. Celle-ci dit d’ailleurs assumer sa préférence pour la chaire fraiche ainsi que pour la vitalité et l’insouciance des dix huit ans.

Les deux amoureux se seraient rencontrés à une émission de radio le 14 février, où ils étaient tous deux invités. Pour la belle, habituée du red carpet et des podiums, passer d’Alex Turner, leader du groupe Artic Monkeys, avec qui elle a vécu 4 ans, a un petit jeun’s toute juste sorti de l’adolescence serait un moyen de retrouver une seconde jeunesse.

En ces temps de crise où la cote du jeunot est en haute, un seul conseil à Séléna Gomez : fais gaffe à ton Justin, qu’une Madonna ou une Sharon Stone ne veuille pas un peu d’élixir de jeunesse

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?