Kim et Kanye : La jet-setteuse et le rappeur

Partager :

Kim Kardshian et Kany West (Kim-Ye), c’est THE couple du moment. La rumeur qui courait depuis quelques semaines ne nous surprend pas. Dans notre inconscient people, on s’y attendait un peu.

Oui c’est officiel ! La starlette aux formes ravageuses de la télé réalité américaine et le rappeur ont été photographiés, main dans la main à New York ces derniers jours lors d’un shopping. Ils assument enfin. Après les Brangelina, c’est certainement le couple qui va le plus faire parler de lui à Hollywood.

Le site TMZ.com a révélé dans un article que la starlette et le rappeur seraient ensemble depuis deux semaines. Il indique que les deux stars se connaissent depuis 2004, et qu’ils se tournent autour depuis lors. Mais selon d’autres magazines people, leur relation dure depuis bien plus longtemps.

Après un mariage houleux et très médiatique de 72 jours avec Kris Humphries, le joueur de basket la starlette est prête à s’engager à nouveau dans une relation, selon une source proche citée par le site People.com,

Kanye de son côté, affirme qu’il craquait depuis un moment pour elle. En témoigne son dernier titre "Theraflu". Il y explique qu’il est tombé amoureux de Kim K. au moment où elle s’est mariée avec Kris Humpries.

La sœur ainée de la starlette, Khloé, a déclaré dans une émission de télévision américaine qu’elle les soutenait dans leur relation amicale."je pense qu’ils sont mignons ensemble... Je pense que l’amitié est le point de départ de toute relation" a-t-elle dit.

Une occasion pour elle de faire parler de leur émission. En effet, les Kardashian reviennent sur les écrans pour une septième saison, cet été. La famille a signé pour un juteux contrat de 40 millions de dollars qu’ils ont à se partager.

1 Message

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?