Les démons de Rihanna de retour ?

Partager :

JPEG - 38.9 ko

Elle a sorti six albums studio et deux albums remix depuis le début de sa carrière en 2005. Après en avoir vendu des millions dans le monde entier. Rihanna, la star de la Barbade est depuis quelques jours au centre d’une polémique à la fois people et sociale.

Quelle en est la raison et pourquoi des centaines de femmes se dressent contre son attitude et se sentent blessées ? Chris brown ! Le chanteur et elle entretiendraient la relation la plus tumultueuse du show business.

En 2009, le couple se sépare après que Chris l’ait violemment frappée. Trois ans plus tard, alors qu’une ordonnance restrictive interdisait, jusqu’à peu, le chanteur d’approcher sa belle, voilà que les deux stars tentent de donner une deuxième chance à un couple constamment épié et jugé. En trois ans, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. La chanteuse barbadienne semble avoir pris de la maturité et de l’assurance. C’est pourquoi sa décision de redonner une chance à son amour avec Chris Brown surprend et énerve ses proches notamment son producteur Jay-Z’ ’’Il ne comprend pas pourquoi Rihanna réagit ainsi’’ a indiqué une source proche à RadarOnline. Le rappeur est, en effet, l’un de ceux qui ont apporté leur appui à la jeune femme quand Chris Brown s’en est pris à elle physiquement.

Si rien ne laissait présager que Rihanna pardonnerait un jour à son ex, pour l’opinion publique, l’attitude controversée de la star est un affront envers les femmes battues. Mais la chanteuse ne l’entend pas de cette oreille. Sur Twitter lundi, elle disait son indifférence. ’’ Ils peuvent dire ce qu’ils veulent. Je fais ce que je veux. La peine ne dure pas. ’’ Chris Brown a, aussitôt, commenté le twitt : ’’Laisse-les devenir fous !!!! Nous faisons de la musique. Si tu n’aimes pas, n’écoute pas ! Le remix de Turn Up the Music arrive bientôt ! Devine qui chante dessus ?’’

C’est ainsi que les amants terribles du showbiz ont continué à officialiser leur réconciliation. Le 12 février dernier, ils se sont retrouvés aux Grammy awards. Une rencontre qui a pu être rendue possible grâce à Rihanna. Celle-ci a tout fait pour que son amoureux puisse y revenir étant donné qu’il était en disgrâce depuis le soir où il l’avait tabassée.

Selon un proche de la chanteuse, les deux tourtereaux auraient passé 4 heures ensemble dans les loges du Staples Center lors de la semaine des répétitions aux Grammy Awards. Une affaire à suivre...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?