Les fiançailles des “Brangelina” : sept ans de reflexion

Partager :

Le couple le plus glamour de la planète s’est enfin fiancé. En effet, Brad Pitt et Angélina Jolie ont officialisé leur promesse samedi dernier, après des années de rumeurs.

JPEG - 18.9 ko

Presque comme un tremblement de terre, l’annonce de leur mariage a fait échos dans les médias du monde entier.

On les croyait marié en secret ou encore attendant que “ tout le monde puisse enfin se marier ” mais c’est vendredi que l’officialisation des fiançailles des deux tourtereaux a été révélée par un communiqué de leur ami Robet Procop, le célèbre joaillier de Beverly Hills. Le créateur de la bague de fiançailles de Angelina Jolie. C’est brad lui-même qui a imaginé l’anneau tout en or et diamants et dont la valeur est estimée à 1 million de dollars.

Sept ans après leur rencontre sur le film Mr and Mrs Smith, ils ont franchi une nouvelle étape. Si la date du mariage des deux stars américaines n’est pas encore connue, c’est plus l’officialisation qui confirme une longue rumeur depuis que leurs six enfants leurs demandaient d’avoir des parents mariés.

La famille Jolie-Pitt n’en est pas à son premier mariage puisque chacun des futurs mariés a déjà eu l’alliance au doigt.

L’acteur américain, âgé de 48 ans, a été marié une première fois de 2000 à 2005 avec la star de Friends, Jennifer Aniston. Quant à Angelina Jolie, de treize ans sa cadette, elle est divorcée des acteurs Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton.

Selon Le magazine US Weekly , le jour où Brad a demandé Angélina sa main, la si forte Lara Croft à l’écran, n’a pu retenir ses larmes face à ce tel moment de romantisme. Pleurs de joie et grands sourires se succédèrent alors sur le visage de l’actrice.

Avant de préparer le mariage le plus attendu d’Hollywood, tous les Jolie-Pitt se sont envolés aux Galapagos pour fêter l’évènement !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?