Madonna colle une croix gammée sur le Front de Marine Le Pen

Partager :

Provocante comme à son habitude, “la Madone” fait à nouveau parler d’elle, une vidéo de son concert dévoile des images de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le Front.

La reine de la pop qui a lancé sa tournée mondiale, hier, dans un stade près de Tel-Aviv a fait diffuser sur un écran géant, lors de l’interlude de la chanson “Nobody Knows Me”, un montage photo dévoilant des images de la présidente du FN avec une croix gammée dessinée sur le front. Suivent aussi plusieurs dirigeants politiques et religieux dont Hitler et le Pape Benoît XVI.

Selon 20 Minutes.fr qui a contacté le Front national vendredi après-midi, le parti “tombe des nues”. Il ne comprend pas ce que la présidente frontiste vient faire dans la vidéo de la star américaine. Le montage a déjà été transmis à l’avocat de Mme Le Pen pour savoir quelle action en justice pourrait être lancée. “On va gagner de l’argent avec le procès qu’on va faire !” a lancé, dans la surprise de la nouvelle, une source au FN, rapporte le journal en ligne.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?